Asura Index du Forum
Asura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Absence] Schnaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> La Guilde Asura (HRP) -> Membres / Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrmelin
Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:34 (2011)    Sujet du message: [Absence] Schnaps Répondre en citant

Salut à tous.

Tout d'abord je présente mes excuse pour la réunion de guilde que j'ai raté, il se trouve que j'étais clouée au lit. Cela fait quelques semaines à présent que je suis malade (peut-être un mois, le temps que ça devienne trop suspect pour ne pas consulter) Je suis actuellement sous traitement et je commence à gérer les effets secondaires de mes médicaments, cependant je dois avouer que même si je souffre moins, la désagréable impression d'être bourrée sans avoir consommé d'alcool ne me donne pas plus envie de jouer à un MMO que lorsque je passai mes journées au lit à cause de douleurs.

Maintenant que je vais mieux je prend enfin la peine de donner signe de vie à Asura, mais c'est aussi pour prévenir que même si je vais mieux, cela risque de ne pas durer. Mon compagnon a eu la riche idée de rapporter des transports publics parisiens un cocktail de tous les virus qu'il pouvait y trouver. Qui dit virus... bref, j'ai pas finit de collectionner les invasions de micro-organismes. Je pense établir un record de durée de convalescence ^^ De ce fait, je ne sais pas quand je retrouverai l'énergie pour jouer. Peut-être que je me connecterai à l'occasion, pour farmer (le truc qui demande le moins de réactivité) enfin actuellement j'en doute, mais je ne peux pas promettre de ne plus jouer à wow pendant autant de temps.

Have fun

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaire
Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:37 (2011)    Sujet du message: [Absence] Schnaps Répondre en citant

Hey!

Pas de soucis, le principal c'est que tu prenne soin de toi Smile
Une bonne soupe et le lit!

Noxya
Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Absence] Schnaps Répondre en citant

Guéris vite Schnaps ! Le jeu c'est le jeu, comme dit Xaire l'essentiel c'est que tu aille vite mieux. De toute façon les réunions de guilde c'est un truc que le nain a inventé pour nous donner l'impression qu'il gère ! Mais en fait, c'est de la poudre aux yeux, bon le problème c'est qu'il est trop bas pour que ça atteigne les dits yeux :p. Enfin bref, c'est vrai qu'il nous manque ton flegme et ton pragmatisme sur le canal mais on va faire comme ça jusqu'à ce que tu revienne. Pis quand t'iras mieux, oublie pas de fesser ton homme pour tous les petites attentions qu'il t'a rapporté du métro parisien. Prends bien soin de toi ! Et donne nous un peu de tes nouvelles ici si tu peux pas te connecter. Bisous magiques !

Wyrmelin
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Absence] Schnaps Répondre en citant

Accident de réseau dans le quartier depuis Samedi. Connexion en carton.

A plus tard en jeux (quand ça sera possible)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Absence] Schnaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> La Guilde Asura (HRP) -> Membres / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange