Asura Index du Forum
Asura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torlokk, histoire d'un nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> Asura (RP) -> Asuriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torlokk


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Torlokk, histoire d'un nain Répondre en citant

Torlokk, histoire d'un nain
 

Bonjour a vous!
Je me présente, je suis Torlokk LeRouge, nain guerrier âgé de 226 ans.

Je me suis dit qu'il fallait que je narre mon histoire afin de faire comprendre à mes amis les raisons qui m'ont poussé à prendre les armes contre le Fléau.


Mais là j'anticipe.

Je suis donc né il y a 226 ans dans une ferme de Dun Morogh, j'y ai été élevé par mes parents avec mon frère et ma soeur. Mes parents envoyèrent mon frère dans la Garde d'Ironforge comme bon nombre de fils aîné. Quand à ma petite soeur elle resta à la ferme avec nous autres.

Nous menions donc une vie paisible pendant plusieurs décennies, nous occupant de faire tourner la ferme. Les travaux d'extérieur étaient fait par mon père et moi tandis que ma mère et ma soeur s'occupaient de la chaumine. C'est grâce à toutes ces années passées a fendre le bois, à s'occuper des moutons et à travailler à la forge que j'acquis une certaine force et une bonne endurance.

Et puis un jour je rencontrais sur la place du marché de Kharanos la naine qui devint plus tard la mère de mes fils. Elle s'appelait Guma et je l'aimais plus que tout au monde.

Quelque 23 ans plus tard mes parents nous quittèrent pour rejoindre nos ancêtres et ainsi ma femme, nos enfants et moi héritions de la ferme.

Ma soeur se trouva également un époux et elle partit avec lui. Il était pêcheur a Ménéthil et c'est la bas qu'ils s'installèrent donc. Ils eurent 1 fille...Gurimma qui devint Paladine.
Nous vécurent de longues années une prospérité toute relative, nous ne manquions de rien et je formais mes fils à la ferme dans l'espoir qu'ils perpétueraient la culture de notre terre.


Mais les Dieux en décidèrent autrement et mon aîné exprima le désir de rentrer dans la Ligue des Explorateurs car mon frère lui en avait vanté les mérites et les possibilités de voyage incroyable.

Voila comment se déroulait notre vie avant que le Fléau ne fasse tout voler en éclat.

Nous n'étions plus que 3 à la maison.

Et puis arriva le jour ou j’ai emmené ma famille visiter Loarderon en laissant aux voisins le soin de faire tourner la ferme...c'était il y a quelques années..

Ce fut la plus grande erreur de ma vie car sitôt arrivé la bas nous rencontrâmes pour la 1ére fois les suppôts du Fléau...les morts vivants !!

Nous étions sur la route dans la Forêt des Pins Argentés quand une bande de mort vivants nous attaqua. Nous nous défendîmes comme nous purent mais n'étant que des fermiers je fus vite mis hors d'état...dans ma chute j'eus le temps d'entendre ma femme hurlait puis ce fut tout...je sombrais dans les ténèbres.

Quelques heures plus tard, je fus réveillé par des hommes en armures, des humains.
J'émergeais tant bien que mal et après avoir retrouver mes esprits ce qui s'était passé ressurgit...le combat, les morts qui marchaient...ma femme! mon fils!
On m'appris qu'ils avaient trépassé.

Je fus fou de douleur et si les humains ne m'avaient retenu je crois bien que je ne serais plus là pour écrire mon histoire en ce moment.

Je retournais à la ferme et durant 3 mois je ne fus plus que l'ombre de moi même.
Ce fut mon frère qui me sorti de mon état et me proposa de commencer un apprentissage de soldat de Forgefer, j'acceptais tant j'avais soif de vengeance.

Et pendant les années qui suivirent je combattis le Fléau avec hargne et je perdis peu à peu la raison à force de tuer des morts vivants à tour de bras...en fait je cherchais sans cesse à défier la mort.

Mais la guerre pris fin et j'étais toujours vivant et seul car mon frère mouru des suite de blessures et mon fils disparu avec les hommes de Muradin Bronzebeard.

Aussi je partis à l'aventure et mes pieds m'emmenèrent jusqu'en terre Elfe. C'est là-bas que mon esprit reprit le dessus et que je fis véritablement mon deuil de la perte des miens.

Voila je pense avoir tout dit ou presque, j'ai sûrement oublié des détails mais je ne suis pas un érudit.


Torlokk LeRouge
.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Torlokk


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Torlokk, histoire d'un nain Répondre en citant

[Faudra que j'écrive et poste la suite à l'occasion mais pour l'heure ça restera comme ça ...ça permet déjà de cerner un peu le personnage^^]

Revenir en haut
Noxya
Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 46
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Torlokk, histoire d'un nain Répondre en citant

(Sacrée histoire ! J'ai bien envie de savoir la suite ^^)
_________________
Que la paix règne dans votre coeur.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Torlokk, histoire d'un nain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> Asura (RP) -> Asuriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com