Asura Index du Forum
Asura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La route jusqu'à Asura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> Asura (RP) -> Asuriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxya
Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 46
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: La route jusqu'à Asura Répondre en citant

"Pourrons-nous repartir ? Pourrons-nous un jour connaître la paix ?"

Ces deux questions ne cessent de tarauder Noxya, fille de Draenor. Née il y a bientôt cent ans sur cette terre d'exile, après que ses parents aient fui Argus. Elle vécut prés de trente et un ans en paix jusqu'à ce que les Eredars corrompus par Sargeras, qu'on nomme Man'ari, ne les retrouvent. Après avoir dressé les Ogres et les Orcs contre les Draeneis, il fallut trouver une solution pour sauver les Intouchés du sort funeste qui les attendait.
D'un commun accord, on décida de ne faire échapper qu'une poignée de Draeneis. Les autres devant se sacrifier afin que les Orcs, soutenus par les démons, croient avoir remporté une écrasante et totale victoire sur Shattrah...

Parmi ces élus Noxya et Caelynna, a peine plus jeune qu'elle. Ensemble, elles montent à bord du "Donjon de la Tempête". Le sauvetage semble assuré mais les Draeneis subissent la traitrise d'Illidan et des Sin'dorei chevaliers de sang. S'ensuit une guerre qui marquera à jamais Noxya et sa jeune amie, qu'elle ne quitte plus.
La bataille est sanglante, Noxya et ses frères parviennent néanmoins à reprendre une partie du vaisseau. Ils font un bond à travers le Néant Distordu où la majeure partie du "Donjon de la Tempête" disparaît. L'Exodar, partie de l'appareil sauvée par les Draeneis s'écrase alors au nord d'un continent nommé Kalimdor, à l'est d'Azeroth.

Les pertes sont inestimables. De nombreux frères et soeurs de Noxya perdent la vie dans ce crash. Malgré la douleur qui étreint son coeur, la jeune Draenei cherche parmi les corps et les survivants, Caelynna. Les larmes ne cessent de rouler sur ses joues tandis que l'espoir de la retrouver en vie s'amenuise. Aprés des heures de recherche acharnée, elle retrouve enfin son amie, légèrement blessée mais surtout très choquée.

Elles quittent ensemble l'Ile de Brume-Azur, aprés avoir suivi quelques temps une formation de chasseresse. Noxya que la guerre et les combats ont rendu dépendante à toute forme de lien privilégié, choisit d'apprivoiser les bêtes. Caelynna, plus solitaire, choisira un art de combat à distance puissant et meurtrier...

Durant leurs pérégrinations dans les Royaumes de l'Est, elles se rendent à Hurlevent, où elles font la connaissance de Xaire, fils de Loerd qui dirige la cité d'Asura. Sur l'invitation du maitre nain et après avoir entendu ses arguments sur l'intérêt de rallier la cité, elles décident de le suivre.
Très vite, Noxya se lie d'amitié avec les membres d'Asura, parmi lesquels Issatar, une elfe de la nuit, Xaire lui-même, mais encore Schnaps, Dareg, Xarkam et bien d'autres comme Archael, qui bien que ne faisant plus partie d'Asura pour le moment, reste un ami cher au coeur de la chasseresse.
Son besoin d'être entourée fait de Noxya une jeune Draenei au caractère enjoué et sociable. Elle se révèle assez protectrice et surtout envers Caelynna.

La tristesse d'avoir perdu sa famille ne quittera jamais Noxya, mais le bonheur d'avoir trouvé un nouveau foyer compense un peu cette peine.
Désormais, Noxya sait que son destin sera semé d'embuches et de batailles, qu'il lui faudra se battre, non seulement pour la mémoire de ceux qu'elle a perdus mais aussi pour ceux qui sont à présent les siens..
_________________
Que la paix règne dans votre coeur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> Asura (RP) -> Asuriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com