Asura Index du Forum
Asura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Membre] Xaire & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> La Guilde Asura (HRP) -> Membres / Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaire
Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Membre] Xaire & co Répondre en citant

Le joueur

Ne le 27 aout 1986 (Calculez pour savoir mon age, il change tous les ans...)
Originaire de Nantes

Je suis passionne dans divers activité Rp, jeux stratégiques médiéval.
Je joue bien sur l'inévitable Donjon and Dragon, mais aussi aux Warhammer, et quelques autres jeux Rp/médiéval.

Professionnellement instable, étant pâtissier, mais voyageant dans le monde pour y pratiquer ce métier que j'adore.
(Si un jour je me pose définitivement je vous le dit Very Happy )

Au niveau de WoW.
Début décembre 2007

Commence sur les Clairvoyant en connaissant le jeu et les "ambitions" d'un serveur rp, mais ne connais personne...
Je guilde une première fois, rencontre de bonnes personnes (avec qui joue joue encore aujourd'hui), et nous nous lançons dans la création d'une guilde, mais la echec...

Sans guilde, nous continuons, puis je me fais invite a La Lumière des Arcanes, et je fais la connaissance de Belephron (Le chef de guilde)
J'y emmena mon ancien "conseil" et commence a participer activement a la guilde.
Âpres deux-trois mois, Belephron et moi tentons de relancer la lumière des arcanes (en participant a la Ligue Maestra, ou je rencontra Tunrida, et en voulant prendre contact cote horde avec les Flamma Malva), mais la encore echec du au manque d'enthousiasme du reste de la guilde.
Belephron ce voit partir au front^^ (S'engage dans l'armée) et dissout La lumière de arcanes.

Errant dans quelques guildes, je continu a rencontrer des rolistes et autres joueurs.
Puis participe a L'appel de l'aube, et rencontre Lupos.

Nous nous entendons tout de suite très bien, même si des fois il n'est pas facile a comprendre Razz
Partageant nos idées et nos envie, il se lance dans la création de "L'emblème Pourpre" dont je rejoint les rangs pour participer a cette "idée original".
Et moi de mon cote, commençant a voir les "problèmes" du serveur au niveau du rp, je propose la ligue des rolistes.

Après deux mois avec "L'emblème pourpre" et a discuter avec divers personnalités du serveur rp, je me lance plus profondément dans la ligue et de ce fait quitte ma guilde (Qui sera dissoute un peu après, dut a la migration de Lupos Crying or Very sad )

A cote, je me suis intégré dans un groupe qui s'entraide pour effectuer des donjon HL (Idee de la Guilde "Rebirth"), et continu a jouer avec certaines personnes que j'ai rencontre tout au long de mon parcours et que j'appreci énormément.

Puis viens la période IVV, une guilde avec des gens super, du pve sans prises de tête, du rp tranquille, des amis et la "fiancee" de xaire.
Mais ca ne dure pas longtemps, soucis interne qui étaient la avant mon arrivée, la guilde ce dissous.

Certains refont une guilde "Sangria", dans le même esprit.
J'hesites étant donne qu'a ce moment le groupe "intrépides" est en plein BOUM, mais finalement une guilde "intrépide" serait trop lourd pou mon temps.

Je rejoins sangria, et y suis comme un coq en patte!

Sangria as fini son apogee, chacun est parti de son cote dans un accord commun.

Je me lance dans la creation de la guilde que j'ai toujours eu en tete depuis des annees, Asura!

Depuis, je participe a de nombreuses activités comme les tavernes, ou la recente I&F Corporation.

Voila donc, un joueur qui souhaite varier les plaisirs en mélangeant Rp et instances HL avec des amis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asura Index du Forum -> La Guilde Asura (HRP) -> Membres / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange